Showroom

Voir, toucher, essayer

Nous avons tous besoin de voir, de toucher, d'essayer pour choisir ou ne serait-ce que pour se donner des idées. C'est le propre du showroom !

Se projeter dans son projet

Ce que permet une visite : imaginer, créer, son escalier, ou simplement visualiser des choix possibles: les essences de bois, leur couleur, leur veinage ou les finitions du métal, le découpage des limons, la forme des marches, les remplissages de garde-corps, les profils de main courante, de poteaux ou de balustres.

A chacun son style, à chacun ses goûts, à chacun son budget, contemporain, traditionnel, neuf ou rénovation, le showroom permet de se projeter dans son projet. Il permet de se sentir en sécurité dans ses choix.

Visiter l'atelier de fabrication

Enfin, le showroom s'ouvre sur l'atelier de fabrication; les intéressés peuvent en faire tour pour comprendre où et comment sera fabriqué leur escalier.

Vous êtes les bienvenus

Au nord-ouest des Mauges, TECABOIS et le showroom accueillent les visiteurs toute la semaine, le samedi sur rendez-vous : au carrefour du Maine et Loire, de la Loire-Atlantique et de la Vendée.

L'équipe commerciale vous attend, vous et/ou vos clients.